Brice Samba (RC Lens) : « On s’est battu avec nos armes » | OneFootball

Brice Samba (RC Lens) : « On s’est battu avec nos armes » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·03 de novembro de 2024

Brice Samba (RC Lens) : « On s’est battu avec nos armes »

Imagem do artigo:Brice Samba (RC Lens) : « On s’est battu avec nos armes »

A la suite de la défaite au Parc des Princes du RC Lens contre le PSG (1-0), le capitaine lensois Brice Samba donne son ressenti au micro de beIN SPORTS à l’issue de la rencontre.

Une défaite frustrante mais logique pour Brice Samba

« C’est frustrant d’un côté. On espérait quelque chose de ce match, même si c’est vrai qu’on est chez le leader. On pouvait espérer parce qu’on a mis en place un plan de jeu qui les embêtait bien. Après le football de haut niveau ça se joue sur des faits de jeu. Ce but qu’on prend au bout de la 4e minute sur une touche parisienne, on a pas le droit de le prendre. Il marque ce but et nous derrière on essaye de revenir sans y arriver. A nous de travailler l’efficacité et de continuer là dessus. »


Vídeos OneFootball


La combativité lensoise après le rouge

« Ce sont nos valeurs, quoiqu’il arrive, on ne lâche pas. On a essayé de se battre comme on a pu à 10 face à cette belle équipe de Paris. On aurait aimé marquer ce but pour égaliser mais c’était compliqué. On s’est battu avec nos armes. On va se remettre au boulot pour faire un bon résultat face à Nantes samedi prochain. »

Ce qu’il manque pour enchaîner les victoires

« Je pense que je le répète assez aux gars. C’est ce 5%, 10% en plus pour réaliser des grandes choses. Je pense qu’on ne le fait pas tous sur ce genre de match. Quand on regarde les résultats sur ce type de rencontre, il y a des 0-0, on ne marque pas de but. Ce sont des matchs où le niveau s’élève donc si tu es au maximum, tu es obligé de faire ce surplus là. Pour moi ça passe beaucoup par l’aspect mental. A nous et à chacun de trouver ce déclic pour aller chercher ces 5% en plus pour gagner ce genre de match. »

Propos recueillis par Nicolas CASTEL-MARÉCHAL

Source : beIN SPORTS

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo