WebGirondins
·19 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·19 de dezembro de 2024
C'est la question qu'on peut se poser avant le rendez-vous en 32e de finale de la Coupe de France face au Stade Rennes ce dimanche à 14h45. L'attaquant vedette des Girondins sera-t-il aligné par l'entraîneur Bruno Irlès ?
Titulaire lors du tour précédent face aux Herbiers, Carroll avait été décisif en donnant un ballon de but à Yanis Merdji pour l'ouverture du score.
Face à Rennes sa participation ne serait pas acquise.
En effet, il existe un "gentleman agreement" entre le joueur et le club Marine et Blanc pour les matchs de coupe de France. Ainsi, il a été décidé que l'attaquant anglais pouvait rentrer en Angleterre les week-ends de Coupe de France afin de voir ses enfants.
À l’approche d'une trêve d'une semaine pour Bordeaux, Bruno Irlès n'a pas donné de réponse ce midi à Sud Ouest : "Est-ce qu’il vaut mieux qu’il joue pour être prêt contre Locminé ? Est-ce qu’il a besoin d’aller voir les enfants ? On décidera d’un commun accord," déclare Bruno irlès
Nous avons assisté ce mercredi à l'entrainement de l'effectif des Girondins de Bordeaux, et Andy Carroll s'est parfaitement conduit comme ses coéquipiers et avec la même intensité (le compte rendu est à lire ici).
Au final, il reste peu probable qu'il rate ce match de gala face à un club de Ligue 1 devant 20 000 spectateurs à domicile. Réponse dans les 48h.
Notre podcast court :