ASSE - Horneland ne digère pas la deuxième à Laval | OneFootball

ASSE - Horneland ne digère pas la deuxième à Laval | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·14 de agosto de 2025

ASSE - Horneland ne digère pas la deuxième à Laval

Imagem do artigo:ASSE - Horneland ne digère pas la deuxième à Laval

S'il a beaucoup apprécié la domination stéphanoise en première mi-temps à Laval la semaine dernière, Eirik Horneland est beaucoup plus critique sur le second acte stéphanois.

En début de conférence de presse ce jeudi midi, Eirik Horneland est revenu sur la prestation de ses joueurs à Laval la semaine dernière dans le cadre de la première journée du championnat de France de Ligue 2 (3-3). Le coach stéphanois a aimé le premier acte de ses joueurs : "On a fait 15 très bonnes premières minutes, on a été bons dans l’intensité, on a été dominateurs, on les a acculés dans leur dernier tiers.


Vídeos OneFootball


Malheureusement, on a encaissé ce but sur leur première incursion, sur une tête magnifique. Après cette ouverture du score, on a bien répondu, Boakye et Moueffek ont été très décisifs, Cardona aussi a été décisif. On a eu la bonne réponse mais après être repassés devant au score, on a un peu trop reculé."

En revanche, le coach stéphanois se montre très critique sur le second acte de ses joueurs : "La seconde mi-temps, je n’ai pas du tout aimé. On leur a laissé le ballon, la possibilité de créer alors que c’était à nous de le faire. On a marqué un joli but avec une belle combinaison entre Ben Old et Boakye mais je regrette qu’on ait laissé la partie créative à Laval. On aurait pu marquer le quatrième but, notamment avec les centres d’Annan. S’ils avaient été plus précis, ils nous auraient certainement amené un quatrième but pour clore l’issue de la rencontre. Cette deuxième mi-temps ne m’a pas plu, j’ai plus aimé les bonnes parties de la première période. Il faut qu’on reste comme ça, aux commandes du jeu. Il faut avoir le courage et l’intensité nécessaires pour garder le contrôle du jeu."

Saiba mais sobre o veículo