Arnaud Lasserre, supporter lillois agressé en 2021 après LOSC – VfL Wolfsburg, est décédé | OneFootball

Arnaud Lasserre, supporter lillois agressé en 2021 après LOSC – VfL Wolfsburg, est décédé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·11 de abril de 2025

Arnaud Lasserre, supporter lillois agressé en 2021 après LOSC – VfL Wolfsburg, est décédé

Imagem do artigo:Arnaud Lasserre, supporter lillois agressé en 2021 après LOSC – VfL Wolfsburg, est décédé

Arnaud Lasserre, supporter du LOSC, est décédé ce jeudi à l’âge de 39 ans. Il avait été victime d’une violente agression autour du Stade Pierre-Mauroy en 2021 et attendait, depuis trois ans, le procès de ses agresseurs présumés.

C’était il y a trois ans et demi, le soir du 14 septembre 2021, Arnaud Lasserre était agressé par des supporters lillois proches de la mouvance ultradroite à la sortie du match ayant opposé le LOSC à Wolfsburg en phase de poules de Ligue des Champions. Roué de coups, notamment à la tête, il avait sombré dans le coma pendant 24 jours et sortait de l’hôpital avec de sérieuses séquelles le 03 décembre 2021.


Vídeos OneFootball


Trois ans et demi plus tard, alors qu’il attendait que le procès de ses agresseurs présumés ait lieu, ce supporter du LOSC a été retrouvé mort ce jeudi à l’âge de 39 ans, a annoncé La Voix du Nord.

Le LOSC a communiqué au travers d’un message de soutien publié sur les réseaux sociaux après avoir appris la nouvelle : « Le LOSC a appris ce soir la disparition d’Arnaud Lasserre et pleure ce fidèle supporter. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. »

Saiba mais sobre o veículo