Arda Güler l'avoue, le Real Madrid lui a fait une promesse dingue pour le signer | OneFootball

Arda Güler l'avoue, le Real Madrid lui a fait une promesse dingue pour le signer | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de abril de 2024

Arda Güler l'avoue, le Real Madrid lui a fait une promesse dingue pour le signer

Imagem do artigo:Arda Güler l'avoue, le Real Madrid lui a fait une promesse dingue pour le signer

Arda Güler n'a pas manqué de faire une grosse révélation sur la raison de son choix d'avoir rejoint le Real Madrid l'été dernier.

L'été dernier, le Real Madrid a réussi à devancer la concurrence pour s'attacher les services d'Arda Güler. Considéré comme un phénomène, le jeune milieu de 19 ans a passé une première saison galère puisqu'il n'a pas été épargné par les blessures. Plus en vue depuis quelques semaines, il a même été buteur vendredi soir contre la Real Sociedad. Bien intégré dans le groupe, il a révélé être heureux en Espagne au cours d'un entretien pour KAFA Sports : "Je ne peux appeler personne par son nom. Je ne peux pas les appeler Luka, je ne peux pas les appeler Toni, ils sont beaucoup plus âgés. C'est comme une famille. J'ai l'impression de leur manquer de respect, alors j'appelle Toni frère, Luka frère. C'est pourquoi ils ont commencé à m'appeler frère. J'essaie d'apprendre quelque chose de tout le monde. Alaba, Rüdiger, Valverde, Brahim, je passe plus de temps avec eux" a-t-il expliqué.


Vídeos OneFootball


Le digne héritier de Modric ?

L'international turc est par la suite revenu sur le choix de l'été dernier  : "Le Real Madrid est un rêve pour moi depuis que je suis petit. J'aurais pu rester un an de plus à Fenerbahçe, mais je voulais montrer au monde ce qu'un jeune turc de Fenerbahçe pouvait faire en Europe. J’espère que je continuerai à le montrer" a-t-il lancé avant de faire une grosse révélation sur l'argument donné par les dirigeants madrilènes : "Le projet, ils m'ont dit que je serais l'héritier de Luka Modric. Cela m’a convaincu. Notre entraîneur me parle constamment de ses projets. Il me prépare. Il est en communication constante. Quiconque payait 17,5 millions d'euros (clause libératoire) pouvait m'acheter. Avec ma famille, nous avons demandé au Real Madrid de payer davantage à Fenerbahçe."

Enfin, il a conclu sur l'exigence de la Maison Blanche : "Les supporters du Real Madrid ne peuvent pas tolérer de perdre un match. C'est pourquoi vous ressentez la pression."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo