La fête est totale au Santiago Bernabéu, le Real Madrid étrille Alavés | OneFootball

La fête est totale au Santiago Bernabéu, le Real Madrid étrille Alavés | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de maio de 2024

La fête est totale au Santiago Bernabéu, le Real Madrid étrille Alavés

Imagem do artigo:La fête est totale au Santiago Bernabéu, le Real Madrid étrille Alavés

Déjà champion d'Espagne, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée d'Alavés et a pu faire vibrer ses supporters.

L'ambiance était à la fête ce soir, dans le mythique Santiago Bernabéu. Les Merengues, déjà champions d'Espagne, avaient l'occasion de fêter cela dans leur stade, devant leurs supporters. Il n'y avait pas d'enjeu non plus pour le promu Alavés, qui est déjà maintenu et qui ne peut plus espérer se qualifier en Coupe d'Europe. Carlo Ancelotti n'avait pas pris ce match à la légère et a décidé d'aligner une équipe très compétitive, presque type.


Vídeos OneFootball


Le Real Madrid écrase Alavés

Il n'y a pas eu place au doute ce soir, puisque le match était déjà plié à la pause. En effet, les Merengues menaient déjà de trois buts au moment de rentrer aux vestiaires, grâce à des réalisations de Jude Bellingham, sa dix-neuvième de la saison, de Vinicius et de Federico Valverde. En seconde période, les hommes de Carlo Ancelotti n'ont pas baissé de rythme et ont trouvé une nouvelle fois la faille, avec un nouveau but de Vinicius, qui s'offre un beau doublé. Le jeune Arda Guler a également participé à la fête et a inscrit un but pour son deuxième match consécutif. La victoire finale est large (5-0) et la fête est totale dans la capitale espagnole.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo