Zoumana Camara: “On sera attendu dans tous les stades” | OneFootball

Zoumana Camara: “On sera attendu dans tous les stades” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5 agosto 2025

Zoumana Camara: “On sera attendu dans tous les stades”

Immagine dell'articolo:Zoumana Camara: “On sera attendu dans tous les stades”

Auprès du Midi Libre, à l’issue de la rencontre face à La Berrichonne, Zoumana Camara s’exprimait sur son bilan de la préparation alors que le Red Star pointe le bout de son nez:

On est en reconstruction. Cela va passer par certaines étapes. Si on peut gagner des matchs, cela va permettre d’amener plus de confiance dans cette reconstruction. Il faut être patient. On a rencontré deux équipes de Ligue 2, deux autres de National et une de National 2. Quel que soit le niveau opposé, il y a eu l’engagement et l’intensité. C’est un long combat qui nous attend dans ce championnat. Il faudra être prêt au combat, l’aborder avec humilité. On sera attendu dans tous les stades avec des équipes qui voudront faire le meilleur match de la saison face à nous. Il faudra l’accepter et l’aborder avec sérénité, car on est capable de très bonnes choses.


OneFootball Video


Au milieu de terrain, il faisait un choix assez surprenant d’associer Omeragic et Mouanga, le coach Pailladin l’évoquait:

“Ce sont des joueurs de devoir. Ils sont généreux, tournées vers les autres et dans le sacrifice. À certains postes, on doit avoir cette personnalité. On ne peut pas être un milieu défensif et ne penser qu’à soi, sans se soucier des autres. Le retour défensif est moins agréable que d’aller vers le but. Ces deux garçons ont cet état d’esprit. Cela me plaît.”

Visualizza l' imprint del creator