Foot National
·11 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·11 febbraio 2025
Le LOSC s’est fait surclasser par l’Inter Milan en seizième de finale de la Youth League.
Invaincu en Coupe d’Europe cette saison, Lille n’a pas réussi à faire le poids. Ce mardi après-midi, le club du Nord se déplaçait effectivement sur la pelouse de l’Inter Milan dans le cadre des seizièmes de finale de la Youth League. Une rencontre qui a vu la formation italienne s’imposer sur le score de trois buts à un et ainsi rejoindre le prochain tour.
L’Inter Milan va pousser d’entrée de jeu, mais va buter sur un très bel arrêt de Samy Merzouk. Une dizaine de minutes plus tard, au tour de Lille de se montrer dangereux. Soriba Diaoune perd toutefois son duel face à Alessandro Calligaris. Les débats vont rester équilibrés jusqu’à la demi-heure de jeu et l’ouverture du score de Matteo Spinacce, quelques instants avant que l’italien de 18 ans n’inscrive un doublé et ne permette aux Nerrazzurri de faire le break. Les Dogues vont concéder un troisième et dernier but à l’heure de jeu (Mosconi) mais vont sauver l’honneur sur le gong grâce à Younes Lachaab. Insuffisant toutefois pour réaliser l’exploit face à l’un des favoris à la victoire finale. Lille est éliminé aux portes des huitièmes de finale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.