Yannick Boutot : « Si l’embellie vient du côté sportif, ce serait une belle réponse. Ça serait peut-être aussi quelque chose qui faciliterait le redémarrage et le futur des Girondins » | OneFootball

Yannick Boutot : « Si l’embellie vient du côté sportif, ce serait une belle réponse. Ça serait peut-être aussi quelque chose qui faciliterait le redémarrage et le futur des Girondins » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·1 novembre 2024

Yannick Boutot : « Si l’embellie vient du côté sportif, ce serait une belle réponse. Ça serait peut-être aussi quelque chose qui faciliterait le redémarrage et le futur des Girondins »

Immagine dell'articolo:Yannick Boutot : « Si l’embellie vient du côté sportif, ce serait une belle réponse. Ça serait peut-être aussi quelque chose qui faciliterait le redémarrage et le futur des Girondins »

Pour Radio MérignacYannick Boutot, président du Parti Radical de Gauche de Gironde et conseiller municipal d’opposition, a répondu à la question de savoir s’il était supporter des Girondins de Bordeaux.

« Je suis le club, et je l’ai plus été à une époque, celle de 95-96, avec Zidane, Lizarazu, et après au-delà avec Laslandes, Papin, et d’autres, jusqu’à Darcheville, puis j’ai un peu décroché. Mais en tout cas, c’est un emblème, une fierté, je comprends et je compatis avec les supporters. Il faut trouver effectivement trouver une solution, mais rester constructif à mon avis car malheureusement la situation n’est plus à la prise de tête qui serait contreproductive. Il faut que tout le monde mette un peu d’eau da son vin, y compris les responsables ».

Puis il évoqua la saison actuelle, et notamment l’équipe.


OneFootball Video


« J’étais un peu dubitatif au début, puis il y a eu de belles recrues et de beaux symboles on va dire, de belles signatures de footballeurs qu’on avait déjà connus du côté de la Gironde et de Bordeaux. C’était plutôt sympa. Après, c’est sûr que la situation politico-administrative ou sportive n’était pas évidente pour les joueurs. Il y a eu pas mal de renouvèlement. Il a fallu un peu de temps, mais là, ça a l’air de se mettre en place. Croisons les doigts, mais pour l’instant la mayonnaise a l’air de prendre. Je pense que ça peut être une réponse aussi. Si l’embellie vient du côté sportif, ce serait une belle réponse. Ça serait peut-être aussi quelque chose qui faciliterait le redémarrage et le futur des Girondins »

Visualizza l' imprint del creator