Will Still (RC Lens) veut « ignorer que Nantes » a pris sept buts contre Monaco | OneFootball

Will Still (RC Lens) veut « ignorer que Nantes » a pris sept buts contre Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·21 febbraio 2025

Will Still (RC Lens) veut « ignorer que Nantes » a pris sept buts contre Monaco

Immagine dell'articolo:Will Still (RC Lens) veut « ignorer que Nantes » a pris sept buts contre Monaco

Si le RC Lens reste sur une déception avec sa défaite à domicile contre Strasbourg, Nantes a fait bien pire en prenant une claque historique à Monaco (7-1), le week-end dernier. Et alors que les Canaris pourraient encore être sonnés, Will Still veut faire abstraction de cet élément dans son approche du match.

Le RC Lens face à une bête blessée ?

Comme un boxeur compté, jusqu’à sept pour le coup, le FC Nantes a-t-il pleinement récupéré de son uppercut encaissé à Monaco, avec pas moins de sept buts encaissés, à l’occasion d’une des plus lourdes défaites de la saison en Ligue 1, Saint-Etienne ayant notamment fait pire à Nice (8-0) en septembre. Will Still ne veut pas se poser ce genre de question, comme il l’a confié en conférence de presse d’avant-match.


OneFootball Video


« Il faut ignorer le fait que les Nantais aient encaissé sept buts contre Monaco car ils étaient à dix contre onze pendant une grande partie de la rencontre donc l’analyse de leur contenu est un peu faussée, justifie le coach du RC Lens. Il faut en revanche s’appuyer sur le match aller, que l’on avait gagné difficilement (3-2). »

Ruben Aguilar envisage un sursaut nantais

Sur la même longueur d’onde que son entraîneur, Ruben Aguilar « se méfie de Nantes ». « C’est un match difficile qui nous attend. Ils voudront montrer à leur public qu’ils n’ont pas abandonné après leur dernière défaite, prévoit le latéral droit du RC Lens. On sait qu’ils vont nous rentrer dedans. À nous de répondre présents pour leur faire mal. »

Nantes a besoin de points et va tout faire pour nous embêter. Ce sera un match engagé.

« Ils vont offrir un vrai combat, avec beaucoup d’intensité. Nantes a besoin de points et va tout faire pour nous embêter. Ce sera un match engagé, projette Will Still. On va devoir montrer une certaine adaptabilité, veiller à garder une structure défensive performante et se montrer efficaces dans le dernier tiers adverse. »

Nantes – RC Lens : Will Still annonce 5 forfaits, 1 opéré et 1 incertitude

Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator