Une préparation sans gardiens pour le Racing Club de Strasbourg | OneFootball

Une préparation sans gardiens pour le Racing Club de Strasbourg | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·28 giugno 2024

Une préparation sans gardiens pour le Racing Club de Strasbourg

Immagine dell'articolo:Une préparation sans gardiens pour le Racing Club de Strasbourg

Si on ne sait pas encore dans quelle mesure nous pourrons suivre cette première journée de championnat, le week-end du 18 Août, entre le Montpellier Hérault et le Racing Club de Strasbourg, les soucis des droits TV n’ont pas effacé les soucis sportifs et notamment les pépins physiques qui impactent régulièrement les équipes.

Le MHSC est bien placé pour le savoir avec les blessures récentes de Christopher Jullien et de Lucas Mincarelli qui seront privés des terrains pendant plusieurs mois.


OneFootball Video


Pour le club alsacien, le soucis est encore d’une autre ampleur puisque L’Equipe rapportait récemment que les deux jeunes gardiens postulant au poste de numéro 1 la saison prochaine sont actuellement blessés et vont rater une majeure partie de la préparation estivale. Alaa Bellaarouch (22 ans), buteur contre son camp à la Mosson lors de la phase retour, souffrent des adducteurs. S’il pensait se rétablir durant les vacances, se privant notamment des Jeux Olympiques avec le Maroc, il n’en est rien et sera privé d’entrainements durant plusieurs semaines. Pour Robin Risser (19 ans), de retour de prêt de Dijon, lui aussi a du déclarer forfait pour les JO à Paris avec l’équipe de France. Il est touché au coude. Des examens sont prévus mais il est également question de plusieurs semaines d’absence. A l’inverse du marocain, les premiers diagnostics restent positifs quant à sa présence dans les buts pour le match face aux Pailladins. Si jamais, le Racing pourrait compter sur leur troisième portier, bien plus expérimenté, Matthieu Dreyer.

Visualizza l' imprint del creator