MadeInFOOT
·4 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 novembre 2024
La réaction de Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais FC, après la lourde défaite face à l'AJ Auxerre (4-0, J10 L1).
Dimanche après-midi, à l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1, un pâle Stade Rennais FC a pris l'eau sur la pelouse de l'AJ Auxerre, s'inclinant lourdement face au promu icaunais (4-0, analyse et notes). Au sortir de cette énorme déconvenue et de cette cinquième défaite de la saison, Julien Stéphan (44 ans), le toujours entraîneur des Rouge-et-Noir, a exprimé sa honte.
À lire aussi : Julien Stéphan plus que jamais en danger après la lourde défaite face à l'AJ Auxerre !
"Ce soir (Ndlr, dimanche après-midi), c'est un naufrage, un sentiment de honte vis-à-vis de nos dirigeants et nos supporters, jusqu'à la fin de la rencontre. On n'a rien vu de notre part en première période, pas de prise de risque et d'intensité dans les duels. On avait identifié ce qui nous attendait. J'ai fait trois changements à la reprise de la seconde période. Nous aurions pu en faire davantage si le règlement l'avait permis. Après, à 3-0, le match bascule et le résultat devient logique. Il y a eu un très gros décalage entre notre travail cette semaine et ce qu'on a vu ce soir (Ndlr, dimanche après-midi). Notre performance a été très insuffisante", a indiqué le technicien du SRFC, plus que jamais sur la sellette.