Foot Africa
·12 agosto 2025
Supercoupe d'Europe : Luis Enrique confirme la position du PSG pour Donnarumma

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·12 agosto 2025
Luis Enrique
En conférence de presse ce mardi avant la finale de la Supercoupe d'Europe, Luis Enrique a mis une croix sur Gianluigi Donnarumma.
Pour la finale de la Supercoupe d'Europe ce mercredi contre Tottenham, Luis Enrique a décidé d'écarter Gianluigi Donnarumma. L'Italien est poussé vers la sortie après le recrutement de Lucas Chevalier. Pour Sky Italia ce mardi, le technicien espagnol a expliqué cette décision.
"Donnarumma est l'un des meilleurs gardiens du monde, cela ne fait aucun doute, et c'est encore une meilleure personne. Mais c'est la vie des footballeurs de haut niveau, je suis responsable à 100% de cette décision difficile. Si c'était facile, n'importe qui pourrait faire mon métier, ces décisions ont à voir avec le profil du gardien dont mon équipe a besoin", a confié le coach parisien.