MadeInFOOT
·17 febbraio 2025
Stade de Reims - La sortie très inquiétante de Samba Diawara sur le collectif rémois

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 febbraio 2025
En conférence de presse après la défaite du Stade de Reims face à Angers SCO (0-1, J22 Ligue 1), Samba Diawara, l'entraîneur intérimaire de l'équipe a dressé un constat très inquiétant.
Pour la 11ème fois de suite en Ligue 1, le Stade de Reims ne s'est pas imposé et a même concédé un nouveau revers, ce dimanche, face au SCO d'Angers (0-1, résumé). À la recherche d'une victoire depuis le 10 novembre dernier, le club rémois s'enfonce au classement et ne compte que 4 points d'avance sur l'ASSE, barragiste. Devenu entraîneur intérimaire depuis l'éviction de Luka Elsner, Samba Diawara a dressé un constat inquiétant en conférence de presse d'après-match, pointant le manque de collectif de son équipe.
"Le talent est présent, je ne pense pas qu’il ait disparu en quelques mois. La seule différence, c’est qu’on formait une équipe qui n’existe plus. C’est malheureux à dire, mais c’est un constat. Quand on regarde le Stade de Reims jouer, on ne voit pas une équipe, explique l’ancien international malien en conférence de presse d’après match. Si j’avais les solutions, je vous les donnerais. Pour pouvoir gagner des matchs, ça ne peut pas se faire seul, ça doit se faire collectivement. Et ce collectif-là n’existe pas", a confié l'entraîneur rémois en conférence de presse d'après-match.