Foot National
·17 febbraio 2025
Angers : "Ça fait un bien fou", Dujeux soulagé après la victoire à Reims

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·17 febbraio 2025
Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO, s’est exprimé après la victoire à Reims (0-1).
Un coup-franc somptueux pour prendre les trois points. Ce dimanche après-midi, Angers se déplaçait effectivement sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu le club d’Anjou s’imposer sur la plus petite des marges grâce à Farid El Melali. "On était venus ici pour faire un résultat, un nul ou une victoire. On a réussi à obtenir cette victoire, dans un match aussi important, entre deux concurrents directs, ça fait un bien fou" a réagi Alexandre Dujeux dans un premier temps à l’issue de la victoire angevine avant de se projeter sur la course au maintien.
"Oui, on a huit points d’avance sur le barragiste mais en tant qu’entraîneur, je me dis qu’on n’a pas encore le nombre de points suffisants pour être maintenus. Donc il va falloir continuer à aller chercher des victoires" rappelle-t-il, dans des propos retranscrits par Ouest-France. "Et, en Ligue 1, ce n’est pas simple de gagner des matchs. Il faut savourer, être très content du résultat et continuer à bosser, à bien figurer dans ce championnat pour aller chercher les points qu’il manque car il en manque encore" a conclu Alexandre Dujeux. Angers est désormais onzième.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live