Rolland Courbis était prêt à débarquer à Montpellier | OneFootball

Rolland Courbis était prêt à débarquer à Montpellier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23 ottobre 2024

Rolland Courbis était prêt à débarquer à Montpellier

Immagine dell'articolo:Rolland Courbis était prêt à débarquer à Montpellier

Dans L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, Rolland Courbis était interrogé sur sa volonté de retourner ou non au MHSC s’il avait été contacté par Laurent Nicollin.

Immagine dell'articolo:Rolland Courbis était prêt à débarquer à Montpellier

Rolland Courbis – 07.11.2015 – Montpellier / Nantes


OneFootball Video


« Pour faire une exception ? Compte tenu des accords que j’ai pu avoir avec Loulou Nicollin, à savoir quand on s’est sauvé la dernière fois que j’étais à Montpellier, on s’est tapé dans la main, on ne savait pas qui partirait en premier. Il est parti avant moi mais on s’est dit, on est bien d’accord, on ne voit plus Montpellier en deuxième division de notre vivant. Là je suis surpris, si ça les avait intéressé, je serais en train de gamberger, après un coup de fil, pour savoir si je revenais sur la décision que j’ai pu prendre (ndlr : d’arrêter d’entraîner).

Donc oui ! Ce n’est pas que je reviendrai sur ma décision, ce serait exceptionnellement…C’est comme si un ami d’enfance, un ami intime me demande un service et bien je ne peux pas dire non. Si j’avais eu un coup de fil, je n’aurais pas pu dire non. Laurent est au courant. S’il ne m’a pas appelé, c’est qu’il y a quelqu’un d’autre qui est au dessus de moi. »

De nos informations, Rolland Courbis s’est permis d’envoyer quelques SMS, lundi matin, à Laurent Nicollin pour lui donner son avis sur la situation et lui transmettre quelques conseils. Notamment sur le secteur médical qui soulève des interrogations depuis un moment maintenant.

Visualizza l' imprint del creator