Revue de presse : France/Israël sous tension | OneFootball

Revue de presse : France/Israël sous tension | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·13 novembre 2024

Revue de presse : France/Israël sous tension

Immagine dell'articolo:Revue de presse : France/Israël sous tension

Ce mercredi 13 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur aucun élément. On trouve seulement l’Equipe de France, ce qui n’est pas très surprenant durant la trêve internationale, et cela concerné 3 Parisiens (Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola). Cela avec la réception d’Israël ce jeudi dans le cadre de la Ligue des Nations notamment évoqué pour des soucis de sécurité.

Le Parisien –

Immagine dell'articolo:Revue de presse : France/Israël sous tension

L’Equipe –

Malheureusement, le contexte, notamment politique, fait qu’il y a des craintes d’incidents importants autour de ce match de football. Il faut donc s’adapter, les forces de l’ordre sont particulièrement mobilisées.


OneFootball Video


Espérons que cela permettra d’avoir finalement une soirée durant laquelle le seul sujet est le football. Si possible avec une victoire des Bleus, qui se préparent sans autre grande mauvaise nouvelle depuis le forfait d’Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans du PSG), remplacé par Kingsley Coman (28 ans, Bayern Munich). Même si Hernandez et Nkunku étaient ménagés hier, ils sont donc légèrement incertains hier.

Visualizza l' imprint del creator