Real Madrid : le coup de gueule de l'agent d'Alphonso Davies | OneFootball

Real Madrid : le coup de gueule de l'agent d'Alphonso Davies | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 marzo 2024

Real Madrid : le coup de gueule de l'agent d'Alphonso Davies

Immagine dell'articolo:Real Madrid : le coup de gueule de l'agent d'Alphonso Davies

Alphonso Davies, le latéral gauche convoité par le Real Madrid, est mis sous pression par le Bayern Munich pour fixer son avenir. Poussant son agent à taper du poing sur la table.

Alphonso Davies est un cas très sensible au Bayern Munich, et qui fait saliver le Real Madrid. Le club madrilène compte bien profiter de la fin de contrat du latéral canadien en 2025 pour tenter de l'attirer au plus vite. Soit avec une indemnité de transfert faible cet été, soit libre dans un peu plus d'un an. Mais le Bayern Munich ne l'entend pas de cette oreille. Le club bavarois veut que Davies prolonge et lui a transmis une offre de prolongation avec un ultimatum pour se prononcer dans les jours qui viennent, sous peine qu'une vente soit actée cet été.


OneFootball Video


Pas question de répondre à l'ultimatum

Un coup de pression en bonne et due forme qui ne plait pas du tout à son agent Nedel Huoseh, qui a poussé un coup de gueule dans les colonnes de Bild. « Il est injuste de recevoir un ultimatum de la part du Bayern. Nous déciderons de la marche à suivre à la fin de la saison lorsqu'il y aura plus de clarté. Il est injuste qu'Alphonso soit maintenant attaqué. Nous étions proches d'un accord il y a un an. Ensuite, toute la direction du club a été remplacée. Nous n'avons rien entendu pendant sept mois. Bien que j'aie essayé pendant ce temps de contacter le club moi-même. Maintenant, on nous donne un ultimatum et on est censés réagir dans les deux semaines parce que le club est sous pression et a mis beaucoup de temps à se repositionner dans la direction ? Ce n'est pas juste. C'est un contrat très important dans la carrière d'Alphonso et on est censés prendre la décision sans savoir qui sera l'entraîneur la saison prochaine ou à quoi ressemblera l'équipe. C'est pourquoi nous pensons qu'il est injuste de réagir à l'ultimatum », a prévenu le conseiller du Canadien.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator