OnzeMondial
·15 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 settembre 2024
Touché à l'adducteur, Brahim Díaz a été contraint de céder sa place hier soir face à la Real Sociedad. La durée de son indisponibilité est connue !
Nouveau casse-tête pour Carlo Ancelotti ! Alors que l'infirmerie du Real Madrid est déjà pleine à craquer, la liste des blessés vient une nouvelle fois de s'allonger. Cette fois-ci, c'est au tour de Brahim Díaz de jouer de malchance. L'international marocain a été obligé de céder sa place, hier soir, sur la pelouse de la Real Sociedad, touché à l'adducteur. Un énorme coup dur pour le technicien italien qui va devoir se passer de l'ancien de l'AC Milan pour un petit bout de temps.
D'après les dernières indiscrétions de Diario AS, Brahim Díaz va être éloigné des terrains pendant un mois. Il manquera au moins les six prochains matchs de la Casa Blanca. Le milieu de terrain manquera ainsi le début de la Ligue des Champions. Une bien mauvaise nouvelle pour les Merengue qui vont impérativement devoir trouver des solutions avec l'hécatombe de blessés qui touche actuellement le Real Madrid.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.