Real Madrid - Bayern Munich : incroyable, l'arbitre a avoué son erreur | OneFootball

Real Madrid - Bayern Munich : incroyable, l'arbitre a avoué son erreur | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 maggio 2024

Real Madrid - Bayern Munich : incroyable, l'arbitre a avoué son erreur

Immagine dell'articolo:Real Madrid - Bayern Munich : incroyable, l'arbitre a avoué son erreur

La qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich risque encore de faire parler !

Un match fou comme seul le Santiago Bernabeu est capable d'offrir. Hier, le Real Madrid accueillait le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Menés 1-0 après un superbe but d'Alphonso Davies, les Merengue ont réussi à renverser la situation dans les derniers instants grâce à un doublé de l'inattendu Joselu. Pour autant, la rencontre était proche de se terminer aux tirs au but alors que Matthijs de Ligt pensait avoir trouvé la faille sur l'ultime action du match, mais l'arbitre de touche avait levé son drapeau pour une position de hors de jeu peu évident, de quoi créer la colère des Allemands.


OneFootball Video


"Le juge de ligne m'a dit : désolé, j'ai fait une erreur"

Le Hollandais, buteur sur cette action, n'arrivait pas à se calmer au coup de sifflet final. Et face aux journalistes, il a même expliqué que l'arbitre avait reconnu son erreur : "Si je suis hors-jeu, je suis hors-jeu. Pas de problème. Mais je ne sais pas si je le suis et les règles sont claires. Nous les connaissons tous : l'arbitre doit laisser l'action aller jusqu'à son terme avant de siffler. C'est la règle. Je trouve cela un peu honteux. Le but de Joselu était aussi presque hors-jeu et ils continuent à jouer, alors pourquoi pas avec nous. Je trouve l'action à la fin incroyable. Je ne comprends pas pourquoi il ne laisse pas l'action se dérouler ni pourquoi il n'est pas allé vérifier les images, comme il l'a fait sur le second but du Real Madrid. C'est une grosse, grosse erreur. Le juge de ligne m'a dit : désolé, j'ai fait une erreur. Je ne voudrais pas dire que le Real a toujours de la chance, mais ça fait aujourd'hui la différence. C'est dommage, car c'était notre dernière chance de gagner un trophée, cette saison. Malheureusement, nous n'en gagnerons pas. On joue au Bayern Munich et on en est très déçus". Un match qui va encore beaucoup faire parler !

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator