Quand un influenceur conseille Joris Chotard à Fenerbahçe | OneFootball

Quand un influenceur conseille Joris Chotard à Fenerbahçe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 giugno 2024

Quand un influenceur conseille Joris Chotard à Fenerbahçe

Immagine dell'articolo:Quand un influenceur conseille Joris Chotard à Fenerbahçe

C’est dire la dimension internationale que Joris Chotard (22 ans) a pu prendre depuis plusieurs mois.

On le sait, le milieu défensif vit ses dernières semaines du côté de Grammont après y avoir passé 8 années. Promis à un avenir plus glorieux que celui offert par le MHSC, le jeune Pailladin susciterait déjà l’intérêt du Stade Rennais en France mais également de clubs de Bundesliga (Borussia M’Gladbach…). Dans nos recherches quotidiennes d’informations autour du Montpellier Hérault, nous sommes tombés sur une multitude de commentaires turcs admiratifs du joueur natif d’Orange. Au point qu’un influenceur et journaliste sportif des plus populaires en Turquie, on vous laisse la bonne dénomination, soumettez l’idée à Fenerbahçe de se pencher sur le profil de Joris Chotard au cours d’une émission suivie et visionnée par des milliers de supporters, Taktik Mania:


OneFootball Video


« Si Fenerbahçe recherche un numéro 6 solide, Joris Chotard est une très bonne cible… Lui et Fred formeraient un super duo. »

Immagine dell'articolo:Quand un influenceur conseille Joris Chotard à Fenerbahçe

Fred Fenerbahçe

Pour information, Fenerbahçe a raté le titre de champion de Superlig dans les dernières journées du championnat mais disputera la Ligue des Champions. Le club stambouliote sera surtout entrainé la saison prochaine par… José Mourinho. Quand à Fred, cité dans la vidéo, n’est nul autre que le milieu central brésilien (32 sélections) passé par Manchester United et arrivé en Turquie durant l’été 2023. Une association qui, en effet, pourrait avoir fière allure.

Nous ne sommes évidemment pas en mesure de vous traduire l’intégralité des propos tenus par Yusuf Kenan Çalık mais nous ne doutons pas des éloges qui auront pu être tenus à l’égard de l’international olympique. Ce dernier peut-il se montrer intéressé par le club turc ? C’est encore une autre question quand il déclarait récemment avoir une petite préférence pour la Liga sans fermer la moindre porte aux autres championnats.

Visualizza l' imprint del creator