Quand le TFC et le MHSC s’amusent du « Derby de l’Occitanie » | OneFootball

Quand le TFC et le MHSC s’amusent du « Derby de l’Occitanie » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 giugno 2024

Quand le TFC et le MHSC s’amusent du « Derby de l’Occitanie »

Immagine dell'articolo:Quand le TFC et le MHSC s’amusent du « Derby de l’Occitanie »

Saison après saison, s’il n’a toujours pas grand chose d’un Derby, il faut croire que les deux clubs concernés, le MHSC et le TFC, tiennent à cette appellation dans leur communication. Quoiqu’il en soit, dans cette intersaison où le temps semble toujours long, il est plaisant de voir les clubs se titiller quand la pression sportive est encore inexistante. A l’occasion de la sortie du calendrier de la Ligue 1, les services communication du Montpellier Hérault et du Téfécé se sont pris au jeu de célébrer les retrouvailles entre les deux équipes la saison prochaine. Celui de la Paillade n’a évidemment pas manqué de rappeler les performances sportives de l’exercice écoulé: « tout pareil que cette saison les voisins SVP ». Michel Der Zakarian et ses hommes s’étaient imposés au match aller comme au retour. Un joli clin d’œil également à l’évènement que le club toulousain avait monté à l’occasion du match retour avec la célèbre et populaire fête des voisins.

Côté violet, pour les prochains rendez-vous 100% occitans, la rencontre a été illustrée selon le programme Galactik Football. Pour les moins connaisseurs, Galactik Football est une série télévisée d’animation française, diffusée entre 2006 et 2011, qui raconte les aventures de la planète Akillian dans sa quête du titre suprême interplanétaire. A noter que le TFC a utilisé de nombreux animés pour promouvoir les moments marquants de son calendrier 2024/2025.


OneFootball Video


La première manche aura lieu du côté de la Mosson, le week-end du 27 octobre quand la belle au Stadium est prévue pour le week-end du 26 janvier. Des dates que vous cocherez forcément dans votre agenda.

Visualizza l' imprint del creator