Parisfans.fr
·14 agosto 2025
PSG/Tottenham – Barcola remercie la mentalité, Chevalier et Luis Enrique

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·14 agosto 2025
Le Paris Saint-Germain s’est imposé (2-2, puis 4-3 aux tirs au but) face à Tottenham (résumé vidéo PSG/Tottenham) ce mercredi au Stade Bluenergy d’Udine dans le cadre de la Supercoupe d’Europe 2025. Après ce match, l’attaquant parisien Bradley Barcola (22 ans) s’est exprimé au micro de beIN SPORTS.
Une remontée après un début difficile ?
C’est vrai qu’on a plutôt mal commencé. On a pris ces deux buts et ça nous a fait un peu mal. Mais, comme d’habitude, on a su relever la tête et remporter ce match.
Important pour Chevalier ?
C’était surtout important de le mettre à l’aise tout au long de la semaine, de lui montrer la confiance que l’on avait en lui. Aujourd’hui, le fait qu’il arrête ce penalty, ça nous fait plaisir.
Une préparation spéciale ?
Pendant les vacances, on a pu avoir un programme pour quand même un peu travailler. Quand on a reprise, on a très bien repris. Le coach était content de nous et ça s’est vu sur le terrain aujourd’hui.
Qu’est-ce qui a permis de faire la différence ?
La différence, je pense que c’est plutôt notre état d’esprit. C’est vrai qu’on était quand même bien avec le ballon, mais sans ballon, on avait un peu de mal. En deuxième mi-temps, on a su relever la tête, on a eu de bonnes consignes du coach et je pense que ça nous a fait du bien de parler avec le coach à la mi-temps, ça nous a remis dedans.