Parisfans.fr
·19 febbraio 2025
PSG/Brest – Lees-Melou dégoûté « c’est limite une faute professionnelle. »

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·19 febbraio 2025
Le Paris Saint-Germain et Brest s’affrontaient ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des barrages retours de la Ligue des Champions 2024-2025. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 7-0 (résumé vidéo PSG/Brest, 10-0 au cumulé). Après ce match, le milieu de l’équipe brestoise Pierre Lees-Melou s’est exprimé au micro de Canal+. Il était dépité, même s’il souligne qu’il y a du positif à ne pas oublier dans le parcours brestois.
Quel est votre ressenti ?
C’est dur, on savait que c’était impossible. Envoler l’entrée du caractère et de l’honneur et sortir de la grande porte de cette compétition. Franchement on a été très décevant et c’est un peu honteux de sortir de la sorte. On aurait pu sortir par la grande porte avec le chemin parcouru, mais ce score c’est lourd, certes, Paris c’est une grosse équipe. Je ne suis pas rancunier je leur souhaite d’aller au bout, mais perdre 7 à 0 c’est limite une faute professionnelle.
Ce soir est mérité ?
Mérité oui et non. Je pense qu’on aurait pu marquer un ou deux buts sur l’ensemble des deux confrontations. Leur qualification est largement méritée, mais 10 à 0 sur les deux matchs c’est quand même lourd à porter.
Les motifs de satisfaction ?
Il ne faut pas tout gommer. On aurait aimé sortir par la grande porte. Et là on sort par la petite porte. Il ne faut pas effacer notre parcours, personne ne misait sur nous. Déjà se qualifier c’était beau et c’était magnifique, mais on aura quand même cette petite part d’amertume.