Foot National
·6 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·6 novembre 2024
En quête d’un nouveau stade, le PSG explore des terrains de Stellantis à Poissy, où se trouve déjà son centre d’entraînement.
La recherche continue. Le PSG poursuit sa quête pour trouver un nouveau stade et reste déterminé à en être propriétaire. Selon L'Équipe, parmi les options envisagées, le club explore un terrain à Poissy, où Stellantis pourrait fermer son usine d’ici 2025. Ce site, proche du centre d’entraînement du PSG, offrirait une superficie de 50 hectares pour construire un stade de 60 000 places et un complexe de loisirs. Poissy rejoint ainsi d'autres projets étudiés par le club, comme ceux de Saint-Quentin-en-Yvelines et de l’hippodrome de Saint-Cloud. Cependant, le PSG n’abandonne pas l’idée de racheter le Parc des Princes, espérant un changement de majorité à la mairie de Paris d’ici 2026. Pour rappel, côté compétition, le club de la capitale affronte l’Atlético de Madrid ce mercredi à domicile (21h) pour la 4e journée de Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live