PSG : Luis Enrique en colère contre le mercato d'été ? | OneFootball

PSG : Luis Enrique en colère contre le mercato d'été ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 dicembre 2024

PSG : Luis Enrique en colère contre le mercato d'été ?

Immagine dell'articolo:PSG : Luis Enrique en colère contre le mercato d'été ?

Visiblement, la gestion du mercato et l'effectif actuel du Paris Saint-Germain ne conviennent pas forcément à Luis Enrique.

Cet été, le Paris Saint-Germain a vécu un véritable tournant avec le départ de Kylian Mbappé, le meilleur buteur de l'histoire du club, pour le Real Madrid. L'objectif numéro un était donc connu : lui trouver un remplaçant sur le front de l'attaque. Mais au 31 août, les dirigeants ont pu constater leur échec, car si le gardien Matvey Safonov, le défenseur Willian Pacho, le milieu récupérateur Joao Neves et le polyvalent Désiré Doué ont posé leurs valises à Paris, aucun n'a véritablement les épaules pour prendre la place de Mbappé. Et lors des matchs de Ligue des Champions, l'absence du capitaine des Bleus s'est fait ressentir, tout comme sur certains matchs fermés en Ligue 1.


OneFootball Video


Luis Enrique voudrait des renforts

Mais Luis Enrique affirmait jusqu'à présent être complètement satisfait de son groupe : "Je compte sur tous mes joueurs, sans exception. Je fais confiance à ce que je vois dans les matches mais aussi lors des entraînements. Avec moi, un joueur qui ne joue pas habituellement peut tout à fait renverser les choses avec la manière dont il s'entraîne. L'ambiance est très bonne. Il y avait déjà une situation similaire l'année dernière. Les gens qui sont arrivés depuis cette année apportent beaucoup, dans tous les aspects", expliquait-il début novembre.

Pour autant, selon les informations de RMC Sport, la vérité ne serait pas forcément celle présentée par l'Espagnol. La radio affirme que l'ancien du Barça, ainsi que sa direction, est conscient qu'il faudra amener des changements cet hiver pour que l'équipe progresse. Le but n'est pas d'effectuer un véritable bouleversement cet hiver, plus d'apporter des ajustements qui seront suivis par d'autres recrues l'été prochain. Encore une fois, cela dépendra surtout des opportunités de marché. Mais une chose est sûre, s’il y a un coup à jouer, notamment pour le secteur offensif, les champions de France vont bouger.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator