MadeInFOOT
·8 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 settembre 2024
Au micro de Téléfoot, après la victoire de l'Italie face à l'équipe de France, Gianluigi Donnarumma a eu quelques mots pour Bradley Barcola qui inscrit, vendredi, son premier but en sélection.
Lors du match entre la France et l'Italie, vendredi, Gianluigi Donnarumma et Bradley Barcola étaient opposés, eux qui évoluent sous le maillot du PSG. Et les retrouvailles entre les deux hommes ont vite tourné en faveur de l'attaquant, qui n'a eu besoin que de 13 secondes pour ouvrir le score et marquer son premier but avec les Bleus. Si l'équipe de France a ensuite été battue (1-3), le portier italien a eu tout de même quelques mots sympathiques pour l'ancien Lyonnais, auteur d'un très bon début de saison.
"Bradley, c'est fantastique, c'est un joueur incroyable. Il est fantastique car il est difficile à marquer. Il marque des buts facilement, il est rapide, il a beaucoup de qualités, il a tout. Il a tout pour devenir un joueur de classe mondiale", a confié le gardien parisien au micro de Téléfoot.