PSG : gros chamboulement à venir dans la hiérarchie des gardiens ? | OneFootball

PSG : gros chamboulement à venir dans la hiérarchie des gardiens ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 dicembre 2024

PSG : gros chamboulement à venir dans la hiérarchie des gardiens ?

Immagine dell'articolo:PSG : gros chamboulement à venir dans la hiérarchie des gardiens ?

Très peu utilisé par Luis Enrique, Arnau Tenas pourrait avoir prochainement sa carte à jouer.

Le Paris Saint-Germain traverse actuellement une forte zone de turbulences. Les performances actuelles laissent les supporters ainsi que les observateurs assez perplexes. À juste titre. L'inefficacité offensive est au cœur des débats, car le PSG manque d'un buteur comme l'a pu être Edinson Cavani ou bien d'autre avant lui. De plus, les relations entre certains cadres et Luis Enrique s'amenuisent. En ce moment, rien ne va au Paris Saint-Germain, ni même au poste de gardien. Si les prestations de Gianluigi Donnarumma peinent à convaincre, c'est également le cas pour Matvey Safonov, coupable du but face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Une occasion en or pour Arnau Tenas d'acquérir du temps de jeu dans le club de la capitale, lui qui est très peu utilisé par le tacticien espagnol ?


OneFootball Video


L'heure est venue pour Arnau Tenas

"J’ai trois bons gardiens. Il faut s’habituer à être prêt à donner le meilleur de soi-même. Et je crois que les trois en sont capables. On n’a pas encore vu Arnau Tenas jusqu’à présent. Mais tant Safonov que Donnarumma, je les veux à 100 %, et ils sont préparés comme les autres joueurs. Il ne se passe rien quand on change de gardien. Aujourd’hui, je ne considère pas qu’il y a un gardien au-dessus des autres. Je veux qu’ils soient tous préparés", avait déclaré Luis Enrique en conférence de presse. Et un chamboulement dans la hiérarchie pourrait très prochainement avoir lieu.

En effet, d'après les informations du Parisien, son heure pourrait venir. Ce qu'il démontre à l'entraînement avec beaucoup de détermination et d'ambition pourrait faire la différence. Le champion Olympique 2024 avec l'Espagne pousse derrière les deux titulaires. "C'est un animal compétitif. Son heure viendra, il sera prêt. Même s'il ne ressent aucune pression, il est très ambitieux et s'entraîne pour être là quand l'équipe aura besoin de lui', a affirmé l'un de ses proches dans les colonnes du Parisien. Aura-t-on l'occasion de le voir à l'œuvre dans les prochaines semaines ? Seul Luis Enrique détient la réponse.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator