OnzeMondial
·12 agosto 2025
PSG : dans la course au Ballon d'Or entre Dembélé et Yamal, Adidas pourrait avoir pris position et faire polémique

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 agosto 2025
Adidas semble avoir pris position dans la course au Ballon d'Or entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal, qui sont tous les deux chez l'équipementier allemand.
La course au Ballon d'Or continue d'être haletante entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal. Alors que les deux joueurs semblent être les favoris pour recevoir la récompense le 22 septembre prochain au théâtre du Châtelet à Paris, et qu'on saura qui succèdera à Rodri, récompensé en 2024, il semble qu'Adidas ait pris position. L'équipementier allemand peut déjà se frotter les mains, car le joueur du PSG et celui du Barça sont tous les deux équipés par la marque allemande. C'est donc très sûrement un de leurs deux poulains qui sera récompensé dans quelques semaines. Mais dans cette course pleine de suspense, il semble qu'Adidas ait affiché sa préférence en vue du futur lauréat.
Car lundi, la marque allemande a dévoilé un nouveau spot publicitaire avec Ousmane Dembélé pour faire la promotion de ses dernières F50. Et il s'avère que sous la vidéo postée sur le compte X de la firme allemande, Adidas a fait parler. Car des internautes ont milité pour que Ballon d’Or revienne à l’attaquant français de 28 ans et la marque allemande a visiblement approuvé certains des commentaires. On peut voir qu'Adidas a mis des "likes" sur certains des messages et ce soutien est fort pour Ousmane Dembélé, alors que Lamine Yamal pourrait moins apprécier de son côté.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live