PLFrance
·30 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·30 dicembre 2024
Federico Chiesa rencontre de grandes difficultés pour sa première saison à Liverpool et enchaîne les pépins…Hier, lors de la belle victoire de Liverpool cintre West Ham United, il n’était même pas sur le banc.
Lors de la victoire de Liverpool contre West Ham hier, Federico Chiesa n’était même pas sur le banc. Cette saison, l’Italien enchaîne les pépins, que ce soit les blessures ou les soucis de santé. Arne Slot a précisé que le fait qu’il n’ait pas été convoqué hier est une choix de sa part.
« Federico, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, nous travaillons sur deux choses, nous travaillons sur sa condition physique en match et chaque fois que nous le pouvons, nous essayons de l’intégrer à l’équipe. Il était sur le banc pendant la semaine et nous avons pensé qu’il valait mieux qu’il ait quelques séances d’entraînement supplémentaires plutôt que de se joindre à nous. C’est un équilibre constant que nous devons trouver entre le fait de le rendre de plus en plus en forme et le fait de le laisser rejoindre l’équipe. »