Girondins4Ever
·7 maggio 2025
Paul Reulet (Granville) : “Ça fait mal pour les avoir connus pendant des années en première division, les avoir vus Champions de France il y a 15 ans à peine”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·7 maggio 2025
Paul Reulet, gardien et capitaine du club de Granville, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre, a réagi à l’arrivée des Girondins de Bordeaux dans ce championnat de National 2 cette saison.
“Déjà, de base, on devait avoir Niort donc ça restait quand même une belle équipe du championnat de France de Ligue 2 et qui a quand même été longtemps dans ce championnat. Après, quand on apprend qu’on allait avoir les Girondins de Bordeaux, ça fait forcément bizarre. Ça fait mal aussi pour les avoir connus pendant des années en première division, les avoir vus Champions de France il y a 15 ans à peine. Ça fait bizarre mais c’est comme ça. C’est le foot et les règles qui vont avec. Malheureusement il y a des choses à respecter. S’ils sont là c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas forcément été faites dans les règles malheureusement. Mais c’est un club qui, je pense, retrouvera sa place rapidement, je l’espère pour leurs supporters. Si vous avez mangé votre pain noir depuis quelques années ? Je me doute. On suit ça de loin parce qu’on voit ça de loin, mais je me doute.”
Au match aller Bordeaux est venu s’imposer 2-1, avec trois buts inscrits en fin de rencontre. Que vous a-t-il manqué pour espérer une meilleure issue ?
“Déjà on prend deux buts sur deux coups de pied arrêtés. C’était aussi une époque où on n’était pas forcément très solides et très bons dans ce domaine-là. Sinon, dans le jeu on avait répondu présents dans l’ensemble. On avait su s’adapter aussi au style de jeu qu’avait Bordeaux à cette époque-là, des ballons sur Carroll, qui est très, très bon là-dedans. Maintenant, ce qui nous avait manqué pour moi c’est un peu plus de constance sur les coups de pied arrêtés, qui était quand même une des forces de Bordeaux. Puis vous savez, d’un match à l’autre ça se joue sur des détails.”
Retranscription Girondins4Ever