OM-PSG : Cana : « Je suis à 100% pour l’OM » | OneFootball

OM-PSG : Cana : « Je suis à 100% pour l’OM » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·26 ottobre 2024

OM-PSG : Cana : « Je suis à 100% pour l’OM »

Immagine dell'articolo:OM-PSG : Cana : « Je suis à 100% pour l’OM »

Formé au PSG et devenu capitaine de l’OM, l’ancien défenseur de l’OM Lorik Cana a évoqué le Classico de dimanche soir à l’Orange Vélodrome lors de son passage dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport.

Cette saison, les espoirs marseillais sont nettement supérieurs aux années précédents  à l’approche de ce Classico. Les supporters marseillais croient en une victoire de l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi. Rarement un Classico a été aussi incertain. Ce choc s’annonce intéressant comme l’a fait savoir l’ancien des deux clubs, Lorik Cana dans l’émission « Rothen s’enflamme » : « Je ne sais pas si c’est la bonne année mais ça promet du spectacle ».


OneFootball Video


Pour la première fois, Adrien Rabiot affrontera son ancien club du PSG avec le maillot du rival. L’ancien joueur du PSG et ensuite capitaine de l’OM, Lorik Cana a parlé de ce Classico.

Immagine dell'articolo:OM-PSG : Cana : « Je suis à 100% pour l’OM »

Photo by Icon Sport

« L’OM a son mot à dire »

« Il y aura une ambiance extraordinaire vu le début de saison de l’OM et ce qu’ils ont mis sur pied. Tout est fait pour qu’on ait un super Classique. Ça ne veut pas dire que ce sera plus serré mais l’OM a en tout cas les armes pour faire mal. C’est une équipe qui a un énorme potentiel. Ils essaient d’avoir certaines idées de jeu. De Zerbi est arrivé avec des idées précises sur son animation. C’est une équipe qui a du rythme, qui va très très vite. C’est quelque chose qui peut faire mal à Paris mais Paris reste le favori même s’il ne donne pas l’impression de survoler les débats. L’OM a son mot à dire »

Ancien des deux clubs, Lorik Cana est aperçu comme un traitre depuis son aventure à l’OM. De plus, il est devenu un cadre à Marseille au point à devenir capitaine de l’équipe. Il a d’ailleurs toujours confié qu’il avait vécu « les plus belles années de (sa) carrière » à Marseille. Il a toutefois du respect pour son ancien club qu’il soutient quand il n’affronte pas l’OM : « Quand Paris joue contre d’autres équipes, je supporte Paris, parce que c’est mon club formateur, ce qui est normal. Quand c’est Paris-Marseille, je suis à 100% pour l’OM ».

Visualizza l' imprint del creator