Officiel – Prêté aux Colorado Rapids, Lamine Diack fait son retour au FC Nantes | OneFootball

Officiel – Prêté aux Colorado Rapids, Lamine Diack fait son retour au FC Nantes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·30 giugno 2024

Officiel – Prêté aux Colorado Rapids, Lamine Diack fait son retour au FC Nantes

Immagine dell'articolo:Officiel – Prêté aux Colorado Rapids, Lamine Diack fait son retour au FC Nantes

Prêté lors du mercato hivernal aux Colorado Rapids en MLS, Lamine Diack n’a pas réussi à s’imposer au sein de la franchise américaine et sera très prochainement de retour au FC Nantes. Les deux clubs sont parvenus à un accord concernant la fin de son prêt sans activation de l’offre d’achat.

Une mauvaise saison

Non convoqué lors des six premiers déplacements de son club, le joueur sénégalais avait dû attendre le mois d’avril pour disputer ses premières minutes sous le maillot des Colorado Rapids. Au terme de la saison, il affiche seulement quatre apparitions avec son club, pour 16 minutes cumulées et aucun buts ou passes décisives. Un bilan décevant pour un joueur qui paraissait pourtant prometteur lorsqu’il jouait pour le MKE Ankaragücü, dans le championnat turc.


OneFootball Video


Ses statistiques en Ligue 1 ne sont pas plus valorisantes, avec uniquement une minute jouée contre Nice, en début de saison.

La décision finale revient maintenant aux dirigeants du FC Nantes. Si un prêt en MLS n’a pas suffit à Lamine Diack pour améliorer suffisamment son niveau de jeu, va-t-il toujours être présent dans l’effectif nantais au début de la prochaine saison ?

Visualizza l' imprint del creator