FC Nantes - Antoine Kombouaré met en garde la Ligue 1 sur les ambitions du FC Nantes ! | OneFootball

FC Nantes - Antoine Kombouaré met en garde la Ligue 1 sur les ambitions du FC Nantes ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 luglio 2024

FC Nantes - Antoine Kombouaré met en garde la Ligue 1 sur les ambitions du FC Nantes !

Immagine dell'articolo:FC Nantes - Antoine Kombouaré met en garde la Ligue 1 sur les ambitions du FC Nantes !

À l'occasion d'un entretien auprès de L'Equipe, Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, a fait part des ambitions des Canaris pour la saison prochaine, eux qui sortent d'un exercice 2023-24 décevant.

Après avoir bouclé la saison 2023-24 à la 14ème place du championnat de Ligue 1 et avoir encaissé 10 revers consécutifs au stade de la Beaujoire, le FC Nantes va aborder l'exercice 2024-25 avec beaucoup d'ambitions. Et cela se ressent dans le recrutement du club des bords de l'Erdre, qui a déjà bouclé le retour de Matthis Abline et qui souhaite rapatrier un ancien attaquant bien connu de Ligue 1 : Ludovic Ajorque. Auprès de L'Equipe, le coach des Canaris Antoine Kombouaré s'est confié sur les ambitions que nourrit le club avant l'entame de l'exercice. Le technicien natif de Nouméa a clamé que son équipe avait pour objectif de jouer les trouble-fêtes et de se hisser dans le top 10 du championnat.


OneFootball Video


"Je ne dis pas qu'on va jouer la Ligue des Champions, mais 8ème, 9ème, 10ème, pourquoi pas"

"L'objectif, c'est d'aller chercher le maintien le plus vite possible", a d'abord rappelé Antoine Kombouaré. En outre, il apprécierait imposer une nouvelle philosophie de jeu à son groupe. "J'aimerais qu'on joue mieux que ça, essayer de se hisser dans la première moitié de tableau, jouer mieux que le maintien. Quoi, après tout, tout est possible. On l'a vu avec Brest. Je ne dis pas qu'on va jouer la Ligue des Champions, mais 8ème, 9ème, 10ème, pourquoi pas", a-t-il lancé. Pour y parvenir, Antoine Kombouaré sait ce qu'il a à faire : "Il faut impulser une dynamique de travail, de compétiteurs et regagner à la Beaujoire (10 revers consécutifs), ça je n'en peux plus, j'ai fait trois matchs, trois cauchemars".

Alors que les joueurs du FC Nantes ont fait leur retour à l'entraînement, lundi, la préparation estivale des Canaris devra être assez solide pour permettre au club des bords de l'Erdre d'entamer sa saison dans les meilleures dispositions possibles, et terminer "8ème, 9ème, 10ème, pourquoi pas".

Visualizza l' imprint del creator