Officiel : Anderlecht passe à côté de l'une de ses cibles, malgré plusieurs appels du pied à Vincent Kompany | OneFootball

Officiel : Anderlecht passe à côté de l'une de ses cibles, malgré plusieurs appels du pied à Vincent Kompany | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·4 luglio 2024

Officiel : Anderlecht passe à côté de l'une de ses cibles, malgré plusieurs appels du pied à Vincent Kompany

Immagine dell'articolo:Officiel : Anderlecht passe à côté de l'une de ses cibles, malgré plusieurs appels du pied à Vincent Kompany

Le Bayern Munich prête Lovro Zvonarek au Sturm Graz. Anderlecht était pourtant intéressé.

En ce début d'intersaison, c'est principalement en défense qu'Anderlecht doit se renforcer le plus urgemment. Mais les Mauves n'en restent pas moins prêts à faire des affaires pour le secteur offensif.


OneFootball Video


Le Sporting s'était ainsi positionné pour accueillir en prêt Lovro Zvonarek, un meneur de jeu croate de 19 ans appartenant au Bayern Munich.

Arrivé au Bayern à l'âge de 17 ans en provenance de l'équipe croate du Slaven Balupo, Zvonarek évolue principalement avec l'équipe réserve en Bavière. Aujourd'hui âgé de 19 ans, il reste sur une saison à 8 buts et 5 assists en quatrième division allemande et s'est également illustré sur la scène européenne, en Youth League.

Zvonarek n'ira pas à Anderlecht

L'international U21 croate a même été appelé par Thomas Tuchel pour finir la saison avec l'équipe A. Il n'a pas laissé passer sa chance en trompant Koen Casteels pour sa toute première apparition en Bundesliga.

Mais ce n'est finalement pas à Anderlecht qu'il sera envoyé s'aguerrir en prêt : les Munichois ont officialisé sa location au Sturm Graz, l'employeur de Dimitri Lavalée. En tant que champion et vainqueur de la Coupe, le club autrichien disputera la Ligue des Champions dans les prochains mois.

Visualizza l' imprint del creator