Foot National
·30 luglio 2025
Nancy : sanction réduite pour l’ASNL… à 4 matchs à huis clos

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·30 luglio 2025
L’AS Nancy-Lorraine a vu sa sanction ramenée à quatre matchs à huis clos après plusieurs incidents de la saison passée en National.
Le pire a été évité… mais quand même ! Ce mardi 29 juillet, la Commission d’Appel de la Fédération Française de Football (FFF) se penchait sur le dossier de l’AS Nancy-Lorraine. Le champion de National en titre risquait jusqu’à six matchs à huis clos pour des incidents de la saison passée en championnats face à Sochaux, ainsi que pour des fumigènes craqués contre Aubagne et Rouen.
L’actionnaire majoritaire du club promu en Ligue 2, Krishen Sud, a annoncé que les quatre premiers matchs de la saison à domicile se disputeront à huis clos. De ce fait, les supporters de l’ASNL ne pourront retrouver leurs joueurs que… le 17 octobre 2025 à Marcel Picot. Il s’agira alors de la dixième journée de Ligue 2, avec la réception d’Ajaccio. Les hommes de Pablo Correa recevront Ajaccio, le Red Star, Pau et le Stade de Reims avant de retrouver leurs fidèles supporters à domicile.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.