Evect
·11 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·11 novembre 2024
C'est Louis Mouton qui s'est arrêté au micro du diffuseur juste après le coup de sifflet final du match. Le milieu de terrain stéphanois a confié sa frustration mais veut aussi ressortir du positif de cette rencontre.
Louis Mouton : "Encore une fois, on se sabote un peu le match tout seul. Encore une fois sur un coup de pied arrêté. Ils ont été dangereux lors de la première mi-temps mais Larsonneur fait les arrêts. Il nous laisse dedans. Je pense qu'on a les actions à la fin pour vraiment leur faire mal. Ça fait chier. Ce n'était pas facile de venir ici. L'ambiance était assez chaude, il y avait du monde. Maintenant, il faut s'accrocher. On a encore fait des choses positives. On est tombé sur une belle équipe de Lyon qui nous a fait du mal et qui a su être réaliste. Il va falloir se relever contre Montpellier dans notre championnat à nous."
Le joueur formé à Saint-Étienne donne rendez-vous aux Lyonnais dans le Chaudron avec l'envie de prendre une revanche à l'occasion du deuxième round qui se déroulera au mois d'avril prochain : "On les attend de pied ferme dans le Chaudron. On va les attendre parce que c'est sûr que ce n'est pas facile de venir ici mais je pense que pour eux, ça ne sera pas facile de venir chez nous. On attend ça avec impatience mais comme je l'ai dit, ils ont gagné le premier round mais il y en a un deuxième. On leur dit à très bientôt."