Foot National
·30 marzo 2025
Montpellier : Becir Omeragic garde espoir pour le maintien en Ligue 1 du MHSC

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·30 marzo 2025
Dernier de Ligue 1, Montpellier est de plus en plus proche de la relégation. Mais pour Omeragic, l'exploit est encore possible.
Tant que qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et dans le vestiaire de Montpellier, ce n'est pas ce qu'il manque. Dans une interview accordée au Midi Libre, alors qu'il poursuit sa convalescence, Becir Omeragic a exprimé sa conviction de croire au maintien et a fait part de son espoir de décrocher une victoire dès aujourd’hui pour relancer l’équipe. "Je n’ai pas peur de le dire. C’est dur, mais ce n’est pas fini mathématiquement. On ne va pas baisser les bras. Le plus difficile, c’est de repartir chaque lundi après une défaite, de retrouver la motivation, a-t-il déclaré avant de poursuivre. On n’a pas encore ce match référence pour nous relancer. J’espère qu’il arrivera vite, dès ce week-end à Auxerre. Une victoire serait vraiment bénéfique pour nous. »
Le défenseur suisse, absent depuis plus d'un mois, ne sera pourtant pas de la partie à l'Abbe-Deschamps. Comme Christopher Julien, il reste en phrase de reprise. Jean-Louis Gasset devra aussi se passer de Kiki Kouyaté et Théo Sainte-Luce (suspendus). Nikola Maksimović, Enzo Tchato et Stefan Džodić, quant à eux, sont toujours à l'infirmerie. Le jeune Yael Mouanga pourrait débuter en défense centrale, aux côtés de Modibo Sagnan.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.