MadeInFOOT
·23 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·23 gennaio 2025
L'Olympique de Marseille pourrait parvenir à un accord dans les plus brefs délais avec l'Eintracht Francfort pour le transfert d'Elye Wahi, selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins ce jeudi.
Le dossier est Elye Wahi est sur le point de s'aboutir. Freiné par une offre de Francfort inférieure aux attentes des dirigeants phocéens, l'OM se rapproche peu à peu d'un accord avec le club allemand, comme l'indique Fabrizio Romano ce jeudi. L'international espoir français est déjà tombé d'accord avec l'Eintracht Francfort mais les négociations entre les deux clubs "se poursuivent et avancent dans le bon sens", comme l'a relayé le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins. Fabrizio Romano précise que le club allemand a augmenté son offre, désormais proche des 25 millions réclamés par le club phocéen.
À lire aussi : Lilian Brassier pisté par plusieurs clubs européens !
Pour remplacer Elye Wahi, l'OM avait pensé à Mathys Tel (Bayern Munich), Marcus Rashford (Manchester United), Santiago Giménez (Feyenoord) et Brian Brobbey (Ajax Amsterdam). Mais comme le précise Fabrice Hawkins, ses pistes n'aboutiront pas pour différentes raisons. Les dirigeants phocéens poursuivent leurs recherches, mais ne feront pas de "panic buy" pour palier à quelconque manque offensif. En effet, le board marseillais estime que le club peut terminer la saison avec les offensifs actuels.