Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset veut jouer un vilain tour à l'OM en volant deux joueurs ! | OneFootball

Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset veut jouer un vilain tour à l'OM en volant deux joueurs ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 ottobre 2024

Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset veut jouer un vilain tour à l'OM en volant deux joueurs !

Immagine dell'articolo:Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset veut jouer un vilain tour à l'OM en volant deux joueurs !

Selon L'Equipe, Jean-Louis Gasset a déjà trouvé deux noms potentiels pour renforcer l'effectif de Montpellier.

Jean-Louis Gasset a repris du service dans son club de coeur le Montpellier HSC. Hier, le technicien de 70 ans a décidé de signer, jusqu'à la fin de la saison, avec le MHSC comme entraineur en remplacement de Michel Der Zakarian, remercié après la cinglante défaite face à... Marseille dimanche (0-5, notes du match). Et l'OM et Montpellier pourraient être étroitement liés ces prochaines semaines !


OneFootball Video


En effet, comme l'explique L'Equipe ce mercredi, Jean-Louis Gasset aimerait bien faire quelques emplettes du côté de l'OM pour renforcer l'effectif pailladin dans l'objectif d'arracher le maintien en Ligue 1. Conscient de l'urgence de la situation et de l'anniversaire du club (les 50 ans), JLG voudrait sortir deux joueurs de l'OM pour les rapatrier à la Mosson en janvier prochain. Surtout avec le nombre de blessures, et en particulier en défense.

Jean-Louis Gasset veut deux joueurs de l'OM

Ainsi, Jean-Louis Gasset aurait quelques idées : à savoir récupérer Chancel Mbemba (30 ans) et Bamo Meïté (22 ans). Le premier cité est banni à Marseille désormais, lui qui a été poussé vers la sortie tout l'été. S'il a réintégré l'entraînement collectif, pour que l'OM évite des sanctions, Chancel Mbemba ne devrait pas avoir de nouvelle opportunité de jouer avec le maillot marseillais. Pablo Longoria souhaite s'en débarrasser et l'avait envoyé dans le loft durant l'été. En fin de contrat au mois de juin, Mbemba pourrait être une bonne idée, reste à savoir si il peut être intéressé par le projet pailladin et si il tombe d'accord financièrement.

Bamo Meïté, quant à lui, est en manque de temps de jeu à Marseille. Sous contrat jusqu'en 2028, le défenseur n'a joué que 24 minutes au total en Ligue 1 (3 matchs) et reste très souvent sur le banc des remplaçants. Jean-Louis Gasset a flairé la bonne idée et voudrait donc en profiter d'autant plus qu'il a des superbes relations avec Pablo Longoria et Medhi Benatia. Dans tous les cas, ces deux rumeurs seront surtout conditionnées à la volonté, ou non, de Laurent Nicollin à sortir de l'argent pour renforcer son effectif. Cet été, le MHSC a déboursé 0 euro sur le mercato (Rabby Nzingoula est arrivé en prêt, Birama Touré a signé libre en septembre). En conférence de presse, ce mercredi matin, Jean-Louis Gasset n'a pas parlé de mercato. "Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Ne me parlez pas de renfort, de mercato. Je ne vais pas faire ma pleureuse, je sais ce qui m'attend".

Visualizza l' imprint del creator