Mercato : Liverpool ne s’avoue pas vaincu dans le dossier Alexander-Arnold | OneFootball

Mercato : Liverpool ne s’avoue pas vaincu dans le dossier Alexander-Arnold | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·5 gennaio 2025

Mercato : Liverpool ne s’avoue pas vaincu dans le dossier Alexander-Arnold

Immagine dell'articolo:Mercato : Liverpool ne s’avoue pas vaincu dans le dossier Alexander-Arnold

Alexander-Arnold se trouve à la croisée des chemins lors des deux prochains mercato. Avec un contrat qui s’achève dans quelques mois, il lui incombe de décider s’il souhaite effectuer sa première expérience hors de son pays et de sa ville natale. Ce choix n’est pas aisé, tant s’en faut. Alexander-Arnold a été formé à Liverpool et est un enfant de la ville.

De l’autre côté, il sait que s’il renouvelle son contrat avec les Reds, les chances qu’il connaisse un autre grand championnat avant la fin de sa carrière seraient amenuisées. De son côté, Liverpool compte tout faire pour garder son latéral et met toutes les chances de son côté à cette fin.


OneFootball Video


  1. À lire aussi : Mercato : Arne Slot évasif au sujet d’un possible départ de Trent Alexander-Arnold

Mercato : Liverpool offre un pont d’or à Alexander-Arnold

D’après The Mirror, le club de la Merseyside lui offrirait un contrat de 5 ans avec un salaire de 93 millions d’euros bruts pour l’intégralité du contrat, respectivement, 18,6 millions annuels. Le joueur des Three Lions deviendrait donc l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif des Reds, derrière Mohamed Salah mais devant Van Dijk.

D’après AS, le Real Madrid lui proposerait un salaire similaire avec une prime à la signature en supplément. Le choix d’Alexander-Arnold ne s’effectuera donc vraisemblablement pas sur l’aspect pécuniaire.

Gjon Haskaj

Visualizza l' imprint del creator