Mercato – Le transfert Kolo Muani se rapproche et il est plus juteux que prévu ! | OneFootball

Mercato – Le transfert Kolo Muani se rapproche et il est plus juteux que prévu ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·14 agosto 2025

Mercato – Le transfert Kolo Muani se rapproche et il est plus juteux que prévu !

Immagine dell'articolo:Mercato – Le transfert Kolo Muani se rapproche et il est plus juteux que prévu !

Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Le club turinois et le joueur ont vite affiché l’envie de continuer ensemble. Sauf qu’un accord avec le PSG n’est toujours pas trouvé et d’autres issues sont avancées, notamment en Premier League. Le journaliste Gianluca Di Marzio assure ce jeudi que les deux clubs s’approchent d’un accord, avec une somme plus élevée que ce qui était évoqué.

« Des discussions positives ont eu lieu ces dernières heures. »

« Kolo Muani se rapproche de la Juventus. Des discussions positives ont eu lieu ces dernières heures entre les Bianconeri et le Paris Saint-Germain. Comolli et Modesto ont décidé d’accélérer le processus pour l’attaquant et ont décidé de l’acquérir, indépendamment du départ de Vlahovic. Il s’agira d’un prêt avec obligation d’achat sous certaines conditions, le Paris Saint-Germain demandant 65 millions d’euros au total. La Juventus poursuit ses négociations et espère que l’accord sera finalisé rapidement. »

Pourrait-on enfin arriver au bout de ce dossier ? Il y a de l’espoir, mais encore rien de sûr. Les rumeurs ont déjà été très nombreuses autour de Kolo Muani cet été, on sait bien qu’il faut de la prudence et de la patience tant qu’il n’y a rien d’officiel.


OneFootball Video


Mais Di Marzio est relativement fiable et un transfert à la Juventus est toujours l’issue la plus probable. Il faudrait bien que cela avance concrètement à un moment. Espérons y être, surtout si c’est finalement pour un total à 65 millions d’euros plutôt que les 45-50 évoqués jusqu’ici.

On se méfie d’ailleurs de ce point, avec une belle hausse du montant. Cela peut encore changer. Attendons pour les certitudes.

Visualizza l' imprint del creator