MadeInFOOT
·14 agosto 2025
PSG - Luis Enrique a failli chipé la nouvelle star du football argentin au Real Madrid

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 agosto 2025
Franco Mastantuono, jeune talent argentin, a été officialisé par le Real Madrid, ce jeudi. La pépite de 18 ans a confirmé des discussions avec l'entraîneur du PSG, Luis Enrique.
L’Argentine tient peut-être sa future pépite. Habitué à révéler des talents exceptionnels, l'Albiceleste pourrait détenir un nouveau nom générateur d'émotions, prêt enflammer le Bernabéu : Franco Mastantuono. Né le 14 août 2007, Mastantuono est un ailier droit qui évoluait jusqu’à récemment à River Plate. Auteur d’une saison à 7 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, le jeune joueur impressionne surtout par sa justesse technique et sa lecture du jeu. Convaincu de son potentiel, le Real Madrid est allé le chercher cet été pour 45 millions d’euros. Un sacré pactole pour un joueur qui n’a que 18 ans et qui évoluait en Argentine.
Présenté officiellement, ce jeudi, par le Real Madrid, Franco Mastantuono était également convoité par le PSG. Il détaille : "Plusieurs clubs se sont intéressés à moi, j'ai beaucoup de respect pour eux. J'ai parlé avec Luis Enrique, il a été très clair avec moi. Je le félicite pour le titre d'hier soir", a lâché la pépite argentine. Malgré l'intérêt du champion d'Europe, le crack argentin a opté pour le choix du coeur et a donné son accord au Real Madrid.
Live