le11
·6 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·6 gennaio 2025
Si le LOSC ne compte pas révolutionner son effectif durant le mercato d’hiver, l’actuel quatrième de Ligue 1 pourrait bien procéder à quelques ajustements. Et alors que Tiago Santos est blessé jusqu’à la fin de saison, un latéral droit serait dans le viseur du club. Explications.
En attendant les possibles départs de Rafael Fernandes, Akim Zedadka et potentiellement de Mohamed Bayo, le LOSC commence à avancer ses pions pour renforcer son effectif. Et cela pourrait concerner le couloir droit, sachant que Tiago Santos est indisponible pour une longue durée et qu’Aïssa Mandi a dû « serrer les dents » pour tenir sa place contre Nantes, samedi.
Dès lors, pour éviter de se retrouver en difficulté avec l’enchaînement des matches, les dirigeants lillois cibleraient le latéral de Bournemouth Max Aarons selon les informations de The Sun. Une rumeur à prendre avec des pincettes au regard de la fiabilité du tabloïd anglais en matière de transferts. Toutefois, l’hypothèse de voir le LOSC passer à l’action durant ce mois de janvier pour renforcer ce poste n’est pas totalement incongrue.
En tout cas, si le LOSC a réellement la volonté de s’offrir l’ancien international espoir anglais, il pourrait compter sur Angel Gomes, ancien partenaire de Max Aarons en sélection, pour tenter de le convaincre de rejoindre le Nord de la France. Affaire à suivre.
Crédits photo : Alex Livesey/Getty Images