Mercato Bordeaux - Fenway Sports Group s'active déjà sur le mercato des Girondins ! | OneFootball

Mercato Bordeaux - Fenway Sports Group s'active déjà sur le mercato des Girondins ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 luglio 2024

Mercato Bordeaux - Fenway Sports Group s'active déjà sur le mercato des Girondins !

Immagine dell'articolo:Mercato Bordeaux - Fenway Sports Group s'active déjà sur le mercato des Girondins !

Les supporters des Girondins de Bordeaux sont dans l'attente de l'officialisation ou non de l'arrivée d'un nouveau propriétaire, en l'occurrence la société Fenway Sports Group.

Le groupe Fenway Sports Group n'est pas encore entré dans le capital du club. À l'heure actuelle, rien ne permet d'affirmer que le processus de vente ira au bout. Certains indicateurs suggèrent tout de même que l'intérêt de Fenway pour les Girondins a dépassé la « phase exploratoire » évoquée par FSG en vue d'une éventuelle acquisition. La date pour le rachat varie en fonction des médias : sur RMC, dans l'After Foot, le journaliste Daniel Riolo parlait du 20 juillet, alors que L'Equipe parle du 22 et du 24 juillet.


OneFootball Video


La direction travaille sur le mercato avec Thomas Jacquemier

Selon L'Equipe, Thomas Jacquemier est l'interlocuteur privilégié des Américains dans la gestion du mercato. Le propriétaire de Liverpool est impliqué dans les décisions, comme par exemple pour le cas de Vital Nsimba et Gaëtan Weissbeck. L'Équipe nous raconte que le groupe voulait garder Zuriko Davitashvili, mais que le directeur financier a géré la vente du joueur. Pareil pour le dossier Jean Marcelin, où Thomas Jacquemier, en accord avec FSG, a retoqué une offre du Beitar Jérusalem. Le club israélien proposait un pourcentage à la revente, sans indemnité de transfert, pour l'ancien Auxerrois arrivé libre l'été dernier et qui touche 30 000 euros brut par mois.

Visualizza l' imprint del creator