Malcom Bokélé : “C’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là” | OneFootball

Malcom Bokélé : “C’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·10 agosto 2024

Malcom Bokélé : “C’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là”

Immagine dell'articolo:Malcom Bokélé : “C’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là”

La situation des Girondins de Bordeaux est lourde, pesante et stressante pour l’ensemble des salariés et des amoureux du club. Si certains joueurs sont déjà partis pour trouver un autre challenge et penser à autre chose, d’autres sont toujours au Haillan et assistent, impuissants, à la détresse de nombreuses personnes.

Toujours présent pour s’entretenir en attendant de trouver un club, le défenseur Malcom Bokélé a livré une interview pour France Bleu Gironde. Il livre bien entendu ses sentiments sur la situation actuelle.


OneFootball Video


“Je la vis très, très, très mal ! Déjà personnellement parce que c’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là. Je pense aux salariés, à la section féminine, aux gamins du centre de formation. C’est terrible”

Il a également été question de Gérard Lopez, actionnaire et président du club, qui est en première ligne dans ce genre de situation.

“C’est compliqué de porter un juge personnellement sur sa personne. Il n’a sûrement plus les moyens pour faire vivre le club.”

Enfin il a bien évidemment été question de son avenir, qui va s’inscrire hors de Bordeaux :

“Mon avenir à court terme ? De trouver un bon projet où je vais m’épanouir et progresser. Grâce aux Girondins de Bordeaux, je suis devenu international camerounais donc il faut essayer de continuer sur ce genre d’objectif. […] Les supporters ? Je comprends tout à fait leur désillusion, leur colère. De leur dire que nous aussi, les joueurs les plus attachés au club, on est effondré par la situation actuelle. Après, comme on dit, on est les Girondins de Bordeaux et on va se relever, qu’ils restent derrière le club, qu’il soit en National ou plus bas encore. Ils ne doivent pas lâcher car c’est grâce à eux que le club finira par remonter.”

Visualizza l' imprint del creator