Foot National
·8 luglio 2025
Martigues : Oucass Mendy vers la Belgique ?

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 luglio 2025
Oucasse Mendy se serait engagé en Belgique.
À une semaine de son passage devant la Commission d’Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le FC Martigues perd des éléments de poids. Libre de s’engager dans le club de son choix, Oucasse Mendy aurait trouvé chaussure à son pied. Selon les informations de FootMercato, l’ailier de 24 ans aurait trouvé un accord avec La Louvière. Le promu en première division belge s’offrirait alors un joueur prisé sur le marché des transferts.
Malgré une année terminée à l’avant-dernière place du classement de Ligue 2, avant une exclusion des championnats nationaux lors de son passage devant la DNCG fédérale, le FC Martigues a pu compter sur son franco-sénégalais tout au long de la saison. Auteur de cinq buts et une passe décisive en 29 apparitions, Oucass Mendy tentera de poursuivre son ascension chez nos voisins.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.