OnzeMondial
·24 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 dicembre 2024
Pep Guardiola vient d'enregistrer un gros coup dur en vue du prochain mercato hivernal.
Décidément, rien ne va du côté de Manchester City en ce moment. Sur le terrain, les Citizens sont à des années lumières de leur niveau habituel. Avec seulement une victoire lors des douze derniers matchs toutes compétitions confondues, Pep Guardiola ne parvient pas à redresser la barre. 7ᵉ de Premier League, les Skyblues touchent les bas-fonds. Sans Rodri dans l'entrejeu, les pensionnaires de l'Etihad Stadium ont énormément de mal à se montrer dangereux en attaque et sont très fébriles en défense. Ainsi, le technicien espagnol souhaite s'attacher les services du très talentueux Martin Zubimendi. Mais l'ancien entraîneur du FC Barcelone a pris un énorme stop par la direction de la Real Sociedad.
Désireux de se renforcer au milieu de terrain, Pep Guardiola souhaite recruter Martin Zubimendi. L'international espagnol possède un profil très apprécié par le coach catalan. Cependant, le manager de Manchester City vient d'enregistrer une très mauvaise nouvelle dans le dossier : "Zubimendi a une clause libératoire, oui... mais c'est toujours le joueur qui décide et il a montré à quel point il est engagé dans notre projet. Jusqu'à présent, nous avons vu comment il s'est comporté et je ne prévois pas de frayeurs en janvier pour que Zubimendi parte", a déclaré le directeur sportif de la Real Sociedad, Roberto Olabe dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Les galères se poursuivent donc pour Pep Guardiola...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.