Rio Mavuba : “On a pris des licences pour dépanner et j’espère qu’on aura à dépanner le moins possible” | OneFootball

Rio Mavuba : “On a pris des licences pour dépanner et j’espère qu’on aura à dépanner le moins possible” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·10 settembre 2024

Rio Mavuba : “On a pris des licences pour dépanner et j’espère qu’on aura à dépanner le moins possible”

Immagine dell'articolo:Rio Mavuba : “On a pris des licences pour dépanner et j’espère qu’on aura à dépanner le moins possible”

Comme vous le savez, Paul Baysse et Rio Mavuba ont repris une licence, afin de faire le nombre notamment en équipe réserve. Mais les deux joueurs retraités des terrains professionnels ont déjà joué les deux premières rencontres.

Dans Sud Ouest, et après la défaite à domicile 0-3 contre l’Aviron Bayonnais, le milieu de terrain Rio Mavuba s’est confié sur son état physique, lui qui est âgé de 40 ans.


OneFootball Video


« Ce qui est compliqué, c’est que les ischios tirent un peu (rires). Le foot entreprise et les marathons ? Ce sont des efforts différents. Le projet de jeu nous aide aussi à rester ensemble et peut-être à faire moins de courses ».

Puis, l’ancien capitaine du LOSC évoqua la suite, espérant que cela ne durera pas.

« Le coach nous a demandé d’assumer un peu ce rôle de mentor. On essaie de donner des conseils et il faut que ces matchs-là servent à nos jeunes joueurs pour la suite. Je ne sais pas combien de temps je vais continuer. J’espère que les nouveaux joueurs vont vite arriver : notre effectif de N3 doit se construire avec des joueurs qui ont la possibilité d’intégrer pourquoi pas la N2. On a pris des licences pour dépanner et j’espère qu’on aura à dépanner le moins possible »

Visualizza l' imprint del creator