le11
·6 agosto 2025
LOSC – Venise : le onze de Bruno Genesio, Chevalier toujours présent, Cossier et Correira lancés

In partnership with
Yahoo sportsle11
·6 agosto 2025
Après son stage en Allemagne, à Iserlohn, le LOSC retrouve le Domaine de Luchin pour affronter Venise avant de se mesure à West Ham, samedi. Découvrez la composition officielle de Bruno Genesio pour l’avant-dernier match de sa pré-saison.
Comme face à Dortmund et en l’absence d’alternative viable, Olivier Giroud occupera à nouveau la pointe de l’attaque du LOSC. Il sera soutenu par Hakon Haraldsson ainsi que les recrues Félix Correia et Marius Broholm qui animeront les couloirs. Derrière, Bruno Genesio a opté pour une charnière Aïssa Mandi – Nathan Ngoy et a notamment récompensé Isaac Cossier, auteur d’une très bonne entrée en Allemagne sur le côté gauche.
Les habituels Thomas Meunier, Benjamin André et Ngal’ayel Mukau seront aussi de la partie, tout comme Lucas Chevalier dans les buts. Envoyé avec insistance au PSG, le portier lillois est toujours bien présent pour tenir son rang. Bruno Genesio devrait opérer une large revue d’effectif et remplacer la totalité de son onze de départ à la mi-temps.
LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Meunier, Mandi, Ngoy, Cossier – André (c.), Mukau – Broholm, Haraldsson, Correia – Giroud
Remplaçants : Bodart (g), Sajous (g), Alexsandro, Burlet, Diakité, Goffi, Touré, Baret, Bouaddi, Diaoune, Gomes, Sahraoui, Fernandez-Pardo
Entraîneur : Bruno Genesio
Crédits photo : LOSC Médias
Live